Aller au contenu

[resolu]Demande conseille pour acheter un GPS

Cram51

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche a acheter un GPS mais je n'arrive pas a me retrouver dans toutes les options proposées par les fabriquant.

Ce que j'ai retenu c'est qu'il existait des GPS avec DD internes ou avec des avec carte SD. Mais je ne sais pas a quoi sert le DD. La carte sert a stoquer les cartes si j'ai bien compris. Mais ce que je voudrais savoir c'est si on doit acheter la carte SD avec la carte routiere dessus ou si elle est sur un cd et que l'on doit la charger sur la carte SD apres.

De plus je suis sous linux donc si le GPS a besoin d'utiliser une connexion pc ... Ca m'arrangerait que ca soit compatible.

J'ai deja un peu regarder et j'hesite entre deux tomtom le ONE et le GO300. Mais si vous pensez qu'un autre est mieux.....

Merci pour vos conseils

perso, moi j'ai opté pour acheter un pda + récepteur GPS bluetooth + carte sd pour le stockage

c'est bcp plus polyvalent

Mais aussi beaucoup plus cher. De plus j'ai deja un PDA que j'utilise tres peux en plus

je résume : le mieux, c'est de prendre TomTom ONE avec le pack ''Rider''

Ok c'est vrais que j'etais asser attirer par le one. Mais Il y a une difference entre le one et le one pack rider?

Ici il ne parle pas du pack rider:

http://www.tomtom.com/products/section.php...=250&Language=2

Et au niveau de linux ca fonctionne avec?

Edit j'ai ptetre dis une connerie c'est pas forcement plus cher en fait mais bon.

bein c'est a dire que j'avais comme budjet un truc comme 300 à 400€ apres ca commence a faire cher.

Mais le tomtom one me plait bien je voudrais juste savoir ce que c'est que le pack rider parce que j'ai vu un tomtom rider a + de 700€ ca me fait bad tripper.:transpi:

et aussi savoir si avec linux j'aurais des problemes pour l'utiliser.

Merci

BOULET!!! :non::mdr:

Merci et desolé j'ai un peu honte quand meme.

Bon niveau finance on va attendre le mois prochain ce qui me permettra de laisser murir l'idée mais je pense que le ptit tomtom ONE....... y'm plais bien en tous cas.

Merci a tous :transpi:

ps mais si vous avez d'autre conseil je suis tout ouie vue que je vais attendre encore un mois.... :transpi:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...