February 19, 200619 yr Bonjour, J'ai vu que Free n'acceptait pas le cryptage php (crypt()) du mot de passe dans le fichier .htpasswd pour un .htaccess (ce qui d'ailleurs est pourri pour la sécurité ). Je voulais savoir si d'autres hébergeurs ne l'acceptait pas ? Par exemple, je suis hébergé chez online.net et je sais que c'est une société de Illiad comme Free donc je me demandais si c'était le cas aussi pour le cryptage ? Merci ! Edited February 19, 200619 yr by legame
February 19, 200619 yr Je crois que online et free c'est pareil pour les serveurs. Ceci dit le cryptage du htpasswd n'est pas ultra puissant. Mieux vaut avoir ça dans son httpd.conf.
February 20, 200619 yr Author Je crois que online et free c'est pareil pour les serveurs. Ceci dit le cryptage du htpasswd n'est pas ultra puissant. Mieux vaut avoir ça dans son httpd.conf. OK merci. Tant pis pour le cryptage. De toutes façons si quelqu'un attrape mon .htpasswd ils ne mettront pas de temps à le décrypter.
February 23, 200619 yr OK merci. Tant pis pour le cryptage. De toutes façons si quelqu'un attrape mon .htpasswd ils ne mettront pas de temps à le décrypter. Mais depuis quand on ne protège plus le fichier de mot de passe du .htaccess en lecture pour tout le monde? Et ce n'est pas cryptage mais chiffrement.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.