Posté(e) le 19 février 200619 a Bonsoir à tous, Comme beaucoup j'ai voulu bénéficier d'un compte gratuit chez 1 and 1 avec un nom de domaine en .info Je n'arrive malheureusement pas à m'y connecter par ftp. J'utilise les valeurs suivantes : hôte : onlinehome.fr identifiant : monNom.info MdP : celui enregistré dans mon compte (j'ai bien vérifié) A chaque fois j'ai le message : impossible de se connecter au serveur ??? Pouvez vous m'aider ? Cordialement Martial
Posté(e) le 19 février 200619 a C'est pas ça du tout looool hôte : tonnom.info identifiant : ton numéro client mdp : ton mdp lol Allez bonne chance
Posté(e) le 21 février 200619 a Auteur C'est pas ça du tout looool hôte : tonnom.info identifiant : ton numéro client mdp : ton mdp lol Allez bonne chance Salut Samesoul, J'ai enfin réussi à transférer mes fichiers en suivant tes infos. Maintenant j'ai bien quelque chose sur mon espace mais quand je souhaite y accéder j'ai une erreur 404 me disant que le répertoire n'hésiste pas
Posté(e) le 22 février 200619 a Auteur [ Salut Samesoul, J'ai enfin réussi à transférer mes fichiers en suivant tes infos. Maintenant j'ai bien quelque chose sur mon espace mais quand je souhaite y accéder j'ai une erreur 404 me disant que le répertoire n'hésiste pas Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, je viens de rééssayer : j'ai transferré mes fichiers par ftp, les fichiers sont bien visibles une fois le transfert terminé et lorsque je tente une connection ERREUR 404 : le fichier n'est pas trouvé Merci pour vos conseils Martial
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.