Aller au contenu

[XP] [RESOLU]Gestion des sessions sous XP

maxsims1

Messages recommandés

;)

Je viens de réinstaller XP pro SP2, et j'ai suivi le conseil de Gailuron66, j'ai crée une partition administrateur avec mot de passe et une autre session 'utilisateurs avec pouvoirs'.

Mais certains logiciels (spybot, a-squared, unlocker, certain fichier d'installation) demande les droits administrateurs. Je fais donc Clic droit -> Exécuter en tant que, et j'utilise ma session administrateurs. Mais recommencer à chaque fois pour le même logiciel, c'est long. J'aimerais savoir si c'est possible de faire des raccourcis qui permettent de lancer automatiqement certains logiciels sous ma session administrateur.

Et aussi, existe-t-il un logiciel pour gérer les droits des utilisateurs ? Pour pouvoir autoriser par exemple la modification de mes connexions réseau.

Merci d'avance :D

En fait c'est pas résolu... J'ai pas la fenêtre que tu montre en tapant gpedit.msc, j'ai une fenêntre 'Stratégie de groupe', je peux modifier ce que je veux, mais apparement je ne peux pas choisir pour quel utilisateur, et ve que ca se lance uniquement en administrateur...

J'ai pas envie de limiter mon compte administrateur :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...