maxsims1 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je viens de réinstaller XP pro SP2, et j'ai suivi le conseil de Gailuron66, j'ai crée une partition administrateur avec mot de passe et une autre session 'utilisateurs avec pouvoirs'. Mais certains logiciels (spybot, a-squared, unlocker, certain fichier d'installation) demande les droits administrateurs. Je fais donc Clic droit -> Exécuter en tant que, et j'utilise ma session administrateurs. Mais recommencer à chaque fois pour le même logiciel, c'est long. J'aimerais savoir si c'est possible de faire des raccourcis qui permettent de lancer automatiqement certains logiciels sous ma session administrateur. Et aussi, existe-t-il un logiciel pour gérer les droits des utilisateurs ? Pour pouvoir autoriser par exemple la modification de mes connexions réseau. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Personne n'a d'idée ? ou c'est impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 1/Gpedit.msc 2/L'onglet Sécurité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 En fait c'est pas résolu... J'ai pas la fenêtre que tu montre en tapant gpedit.msc, j'ai une fenêntre 'Stratégie de groupe', je peux modifier ce que je veux, mais apparement je ne peux pas choisir pour quel utilisateur, et ve que ca se lance uniquement en administrateur... J'ai pas envie de limiter mon compte administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si XP Pro , il faut afficher les dossiers cachés et les fichiers protégés du system d'exploitation dans Options des dossiers / Affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Euh... désolé mais je vois aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oups , pardon , j'ai répondu trop vite et à coté ! Il faut décocher " Utiliser le partage de fichiers simple ( recommandé ) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci ! Je vais voir ca demain, mais apparement c'est bon :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.