Aller au contenu

Clavier sans fil Logitech Cordless Desktop MX


AngelSword

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je possède un enssemble clavier et souris logitech depuis presque 2 ans maintenant, depuis une semaine mon clavier me bouffe des piles tous les deux jours !!!

J'ai fait quelques tests au milliampermetre, et le clavier consomme 2mA alors qu'il n'est pas utiliser :cartonrouge:

A un moment cette intensité est tomber à zero(donc plus de consommation) puis elle est remonté à 2mA :chinois:

J'ai naturellement regardé voir si il n'y avait pas de touche coincé, pas de probleme de ce coté, j'ai démonté le clavier et j'ai débranché les nappes de liaison de la partie "touche" à l'électronique, toujour ce probleme de consommation a 2mA(donc pas de probleme de touche enfoncé) parcontre quand je débranche la molette à gauche du clavier je tombe à 1.92mA :ouioui:

Bref j'aimerais savoir si je suis le seul au monde à avoir acheté un clavier Logitech de M**** merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoie sous les touches... ya un courant de fuites probablement du à la poussière

Ok je vais essayé ça, pour le moment je l'ai branché sur une alim externe que j'ai bricoler a la va vite, c'est avec lui que j'envoie ce post :byebye:

Va y avoir du boulot pour accéder sous les touches ...

EDIT:

Arf j'oubliais, en faite j'avais précisé que j'avais retiré la nappe qui reliais toutes les touches du clavier au PCB du clavier, il suffit donc de retiré cette nappe pour que les touches soient hors service, et donc quand j'enleve cette nappe le clavier consomme toujour :transpi:

En fait j'ai tout débrancher, je n'ai laissé que le PCB du clavier avec les piles, et il continuait à consommer plus de 2mA :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoie sous les touches... ya un courant de fuites probablement du à la poussière

Ok je vais essayé ça, pour le moment je l'ai branché sur une alim externe que j'ai bricoler a la va vite, c'est avec lui que j'envoie ce post :-D

Va y avoir du boulot pour accéder sous les touches ...

EDIT:

Arf j'oubliais, en faite j'avais précisé que j'avais retiré la nappe qui reliais toutes les touches du clavier au PCB du clavier, il suffit donc de retiré cette nappe pour que les touches soient hors service, et donc quand j'enleve cette nappe le clavier consomme toujour :-D

En fait j'ai tout débrancher, je n'ai laissé que le PCB du clavier avec les piles, et il continuait à consommer plus de 2mA :mdr:

etrange... démonte TOUT en pieces détaché (attention aux ressorts, s'il sont pas encapsulé) nettoie bien tout et remonte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoie sous les touches... ya un courant de fuites probablement du à la poussière

Ok je vais essayé ça, pour le moment je l'ai branché sur une alim externe que j'ai bricoler a la va vite, c'est avec lui que j'envoie ce post :transpi:

Va y avoir du boulot pour accéder sous les touches ...

EDIT:

Arf j'oubliais, en faite j'avais précisé que j'avais retiré la nappe qui reliais toutes les touches du clavier au PCB du clavier, il suffit donc de retiré cette nappe pour que les touches soient hors service, et donc quand j'enleve cette nappe le clavier consomme toujour :chinois:

En fait j'ai tout débrancher, je n'ai laissé que le PCB du clavier avec les piles, et il continuait à consommer plus de 2mA ;)

etrange... démonte TOUT en pieces détaché (attention aux ressorts, s'il sont pas encapsulé) nettoie bien tout et remonte

Je te remercie d'avoir bien voulus répondre a mon sujet Neo 13 ;)

Mais j'ai laissé tomber !

Je me suis acheté un clavier Logitech a 12€ mais cette fois "filaire" !!!

Il marche très bien et les touches sont de meilleur qualité que mon clavier sans fil avec ses 5000000 boutons qui est beau comme un Dieu qui coute près de 150€ et qui tombe en rade au bout de 2 ans :-D

Je ne voulais déja pas acheté de clavier sans fil a l'origine, la j'ai eu ma dose, reste plus que la souris sans fil tombe en panne et la la coupe sera pleine :-D

Merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

d'accord j'arrive après la bataille, mais juste pour témoigner du même soucis avec le kit MX900 BT, que j'ai fini par mettre sur la touche...un Labtec à 9 euros et une G5 filaire (je ne suis pas rancunier)….ont pris leurs places.

Je me sens moin seul :transpi:

Je ne suis pas pret de reprendre un kit Logitech si ils utilisent toujour le meme systeme, à l'avenir de toutes les façons je ne crois pas que je reprendrais un clavier sans fil, le filaire me suffit amplement du moment que le cable soit suffisament long :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...