microsf Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut tout le monde bon j'ai un souci j'avais mon alim hs sur un des pc je me suis dit pour le prix de l'alim je change la tour avec une alim s'est pas le premier pc que je monte les branchement s'on ok maintenant j'explique quand je n'enfonce pas trop le connecteur de l'alimentation atx 20 broches sur la carte mère en bougeant un peut les ventilo tourne mais des que je l'enboite a fond plus de vie sur le pc et la carte mère je ne s'est pas si l'alim de la nouvelle tour est compatible avec l'alim de la carte mère car mon pc date de 2003 et le connecteur est identique ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Le forum possède une fonction pour les messages, pas besoin de créer un topic a chaque fautes d'ortographe que tu trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microsf Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Le forum possède une fonction pour les messages, pas besoin de créer un topic a chaque fautes d'ortographe que tu trouves. ok cela fait un moment j'avais oublier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microsf Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 alors pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 les alims intégrées au boitiés sont de moindres qualités si tu achète un boitié noname. donc a toi de voir ce que tu veux faire avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Le forum possède une fonction pour les messages, pas besoin de créer un topic a chaque fautes d'ortographe que tu trouves. ok cela fait un moment j'avais oublier merci On ne quote pas les modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.