Doudou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Voila en surfant sur le net, un site a changé ma page d'acceuil, jusque la rien de grave, sauf que quand je ve faire outils, options internet, il me manque plein de menu dont "général" pour remettre ma page d'acceuil. La site a du caché mes menus, c bissare!!! G scanné avec ad-aware 6.0 mais rien a signaler! Merci de m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Essaye de mettre à jour ton IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 g essayé mais rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ah... En effet c'est plus problématique... Si tu es pas attaché à IE, essayes un autre navigateur entre temps... Sinon, si tu as le SP1, tu peux tenter de désinstaller / réinstaller IE... Sinon, tu peux essayer avec un tweaker pour windows, mais j'ai pas de nom sous la main et je peux pas te garantir que ca va marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 je desinstall comment IE??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 je ne sais pas si cela sera efficasse mais tu pourrais éssaye de remetre les paramètres IE part defaut .... Donc vérifier dans les onglets : séciruté / confidentialité / avancé => restaurer les parramètres part défaut. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 nan g tjrs mes menu: secu , confidentialité, contenu, conec, avancé me manque général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Si tu as le SP1, tu désinstalles IE par le panneau de configuration -> ajout suppression de programmes -> il y a un onglet sur la gauche qui te permet de faire ca... Si tu as pas le SP1, pas moyen de désinstaller IE... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Pour detecté les spy, j'utilise spybot, que je trouve beaucoup plus performant et complet. hop ou qui n'est le pitti lien ??? ha le voila => http://www.safer-networking.org/index.php?...ng=fr&page=news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 il y a une clef à modifier dans la bdr pour flooder windows et lui faire croire qu'IE n'est pas installé et esnuite télécharger IE SP1a et sa clique. sinon un prog comme spy bot and co ad awrae te permet de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 et là peut-être : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#151 (voir également au début de la page ! un autre intitulé peut-être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 tu a internet Explorer combien ?et quelle windows? Il y a eu des corectifes pour le sp1 ?non?va voir dans le new groupe du site microsoft. dsl pour l'ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 g reglé le prob g FORMATé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 c'est bete je savai comment fair LOL nan je DECONNE tu y va pas avec le dos de la cullier toi dsl pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Le formatage, la solution à tous vos problèmes de soft Bon, ben comme ça c'est réglé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 vi c reglé!!!!!!!!! ViVe lE Formatage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.