winner49 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour j'ai un site et je voudrait que les visiteurs en cliquant sur un lien peuve mettre mon site au démarrage il peuvent deja le mettre en favoris mais au démarrage je n'arrive pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samesoul Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Code de javascript.fr Voilà bonne chance Ca marche que pour IE je crois il y a pas pour firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas un lien c'est un code moi je veut un code html parcque le code comment je fait pour que le lien texte soit lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samesoul Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas un code ça peut être 1. <script language="JavaScript"> 2. // On Vérifie la version du navigateur 3. NavVer = navigator.appVersion; 4. EstMSIE5 = NavVer.indexOf("MSIE 5"); 5. 6. // Fonction qui met une URL comme page de démarrage 7. function Demarrage(Quid){ 8. Quid.style.behavior='url(#default#homepage)'; 9. Quid.setHomePage('http://www.javascriptfr.com'); 10. } 11. 12. // Fonction qui permet d'afficher le lien si et seulement si le navigateur est de type IE 5.X 13. function AfficheLien(){ 14. if (EstMSIE5 > -1) 15. { 16. document.write('<A HREF="java script:void(0);" onClick="Demarrage(this);return(false);">Mettre JavascriptFR.com comme page de démarrage</A><BR>'); 17. } 18. } 19. 20. // Maintenant, éxécutons la fonction AfficheLien 21. AfficheLien(); 22. </script> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je déplace en section Programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est pas un lien c'est un code moi je veut un code html parcque le code comment je fait pour que le lien texte soit lié J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.