ptitseb93000 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bonjour a vous, bon voila j'ai un souci avec ma carte mere c que quand je le laisse allumer pendant la nuit et bien le lendemain matin je veux retourner dessus, et bien l'ecran et noir mais pourtant mon ordi et allumer je l'entend et les lumieres sont allumer mais poutant j'ai beau toucher la souris rien ne c passe, donc quelqu'un aurait il se probleme car a chaqque fois je suis obliger de faire un reset pour le faire redemarrer,sa me le fait depuit que j'ai cette carte a cause de sa mon pc je l'eteint une autre question comment ont fait sur cette carte pour mettre ma memoire a 200mhz carj'arrive a changer les timings mais la ligne pour pour passer a 166mhz ou 200mhz et griser et j'arrrive pas a trouver comment changer sa a encore une question quand je demarre mon pc a chaque fois j'ai un message qui me dit " frequence video tropelever" quesqu'y fait sa merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.