julkien Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 qu y a t il comme tres bon ecran 22 pouce avec une super bonne qualite je souhaiterais un ecran crt de^preference iilama car c est une tres bonne marque alors que me conseillez vous si c est possible d avoir la reference et le prix des ecran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 dans cette taille la chez LIyama je ne vois qu'un modele qui vaut le coup c le IIyama HM204DT à 679€ sur rue montgallet mais devant les commentaires postés de consommateurs je te conseillerais plutot d'opter pour le Mitsubishi Diamond Pro 2070SB à 685€ qui semble être le must des écrans 22pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Mitsubishi Powaaaaaaaaa (et Ownage aussi ) (en meme temps c'est possible (meme très probable) que ce soit le meme tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 LEs vieuw sonic mais je sais pas le quel IIYAMA 22" HM204DT 729euro PHILIPS 22" 202P40 699,00 € C les seule que je connaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.