syph3r Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut, J'aurais aimé avoir une confirmation au sujet de cet Acer : - on dit que la différence entre le AL2416WS et le AL2416WQ c'est que le second a une entrée DVI .... Est ce vrai ? car si c'est le cas alors je pense l'acheter (au détriment du dell qui a une réactivité plus grande et donc pénalisante dans les jeux et films).... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Quand j'ai vu ton post dans occaz land j'ai ete voir et il me semble que le Q est moins lours non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 arf c'est juste une question de poids alors ???? et moins qui pensais que c'était dû à une entrée dvi ......par contre je ne vois pas pourquoi ils auraient conçu 2 écrans identiques mais avec un poids différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bein k'en sais rein en fait mais sur prixdunet oui le Q a une sorite DVI et l'autre pas et le Q est plus leger et ses dimensions sont moindre ... a savori si c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.