martial59 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour à tous, Après 6 mois de galère avec FREE j'ai pris la décision de résilier (sans gaité de coeur) mon compte pour passer chez wanadoo. Je sais certain me traiterons de fou mais j'en avais vraiment marre d'une connection de m..... surtout en ftp. Ceci dis depuis 2 jours j'ai enfin retrouvé la joie d'utiliser internet. Ma résiliation étant effective à partir du 01 mars 2006 je voudrais savoir si les sites que je possède sur 3 comptes différents FREE vous être purement et simplement supprimer ou si je vais continuer à pouvoir les utiliser ? merci à ceux qui sont déjà passés par là de me faire part de leur expérience Bonne journée à tous Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Moi je ne te traite pas de fou. C'est meme un geste qui devrait etre naturel vu la qualitée des services qu'ils proposent.. Je pense qu'ils vont pas te les supprimée.En tous cas je connais quelqu'un qui était chez AOL et qui a résilié, il a gardé son site perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Moi je ne te traite pas de fou. C'est meme un geste qui devrait etre naturel vu la qualitée des services qu'ils proposent.. Je pense qu'ils vont pas te les supprimée.En tous cas je connais quelqu'un qui était chez AOL et qui a résilié, il a gardé son site perso. Merci pour ta réponse, j'espère en avoir de FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ils vont être supprimé moi c'est pareil j'ai resillié mes 2 comptes free et mes site on été effacer des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai fais pareil que toi il y a longtemps j'étais chez free et je suis passé chez wanadoo. Avant je postait régulièrement de mes problèmes récurent chez free dans tous les forums, je donnais de l'argent à la hotline de free en me faisant passer pour abrutit, je prenais mon pied vraiment Depuis que je suis chez wanadoo (plus d'1 an), je m'emmerde grave, aucune hotline à appeler, aucun forum pour parler de mes soucis de mon FAI, rien je galère grave, je préférais être chez free au moins tous les jours j'avais mes 10 déconnections régulières à l'inverse de ma ligne fluide actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai fais pareil que toi il y a longtemps j'étais chez free et je suis passé chez wanadoo. Avant je postait régulièrement de mes problèmes récurent chez free dans tous les forums, je donnais de l'argent à la hotline de free en me faisant passer pour abrutit, je prenais mon pied vraiment Depuis que je suis chez wanadoo (plus d'1 an), je m'emmerde grave, aucune hotline à appeler, aucun forum pour parler de mes soucis de mon FAI, rien je galère grave, je préférais être chez free au moins tous les jours j'avais mes 10 déconnections régulières à l'inverse de ma ligne fluide actuellement Merci à tous pour vos réponses et Invisible pour ton humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ils vont être supprimé moi c'est pareil j'ai resillié mes 2 comptes free et mes site on été effacer des serveurs Peut etre que chez FREE c'est comme ca... Mais chez AOL non alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.