azareth Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Voilà, j'explique le problème... Par inadvertance, en faisant un nettoyage de disques j'ai actiivé la compression, l'indexation. sur le moment je me dis pas grave... mais là, surprise tous mes dossiers ont disparus de ma partiition... les dossiers cachés sont bien en affichages... la couleur bleue est activée... j'ai tenté une restauration... et même une récup de fichier avec get data back mais toujours rien.... j'ai plus d'idée et je tiens beaucoup aux fichiers que je viens de perdre... un coup de main SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut et bienvenu. Ensuite, pour ton problème, essayes déja de désactiver l'indexation et la compression. Ici: Décoche les 2 cases en bas de cette fenetre. Sinon, qu'entends-tu par "la couleur bleue est activée..." ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azareth Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Dans les options d'affichages, les fichiers cryptés ou compressés peuvent apparaitre en bleu... le décochages des 2 cases ne donnent rien... je fini par me dire que c'est fichu... ce qui me surprend le plus c'est de ne rien récuperer avec GetData Back.... je recupere de très vieux fichier... (super fort d'ailleurs getdata!) mais rien des fichiers que je souhaite retrouver. j'ai essayé un chkdsk... celui de windows (après redemarrage) bug à la 4ème étape recuperation de fichiers... mais par contre sous dos... il se lance et fait toutes les étapes... une idée du pourquoi du comment? Un lien peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Essaye de désactiver cette compression : http://www.lepicea.net/forums/index.php?sh...t=0entry16610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azareth Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Essaye de désactiver cette compression : http://www.lepicea.net/forums/index.php?sh...t=0entry16610 en fait, j'avais déjà trouvé ce post sur le net... j'ai essayé et cela n'a rien donné.... mais je me doutais bien que cela ne marcherai pas étant donné que je ne vois pas les fichiers... c'ette commande est active sur les fichiers présents sur le disque. (les fameux fichiers bleus) une autre idée? j'avoue y être depuis samedi soir et là je suis obligé de ne pas me servir du DD dès fois que j'effacerai vraiment les données... (en fait je pense qu'elles le sont déjà, mais l'espoir fait vivre) je me laisse encore une semaine et puis j'abandonne... Sur le net, je n'ai rien trouvé qui parle de ce genre de soucis... je pense à une défaillance windows. puisque les DD sont ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut, tu peux essayer avec EasyRecovery. Je crois que des versions de Demo existent. Je m'en suis servis et j'ai récupéré tout un tas d'image et autres fichiers, par contre, les noms des fichiers deviennent FIL0001.***, FIL0002.***, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.