300 gas gas Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je voudrais metre un ventilo sur mon boitier de disque dur externe mais je ne sais pas ou il faut que je branche pour le metre a 5 ou 7 volt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 pkoi tu veux mettre un ventilo? bienvenu sur pci au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
300 gas gas Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 pkoi tu veux mettre un ventilo? bienvenu sur pci au fait merci ;je connais ce site depuis peut de temps et il ma déjas aidé a faire plien de trucs. je veux metre un ventilo car mon disque dur chauffe et j'ai antendu que c'etais possible de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Il chauffe a ce point la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
300 gas gas Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Il chauffe a ce point la ? un peut ,disont que ci je met le boitier deussus il chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.