spectralphenix Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut à tous J'ai un petit souci avec l'explorateur sur un PC sous Windows 2000. Comme une image vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse admirer la catastrophe: Je n'ai aucune idée sur ce qu'il se passe. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Si tu nous expliquais ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectralphenix Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Le menu et la barre d'outils ont disparus. Pas moyen de les faire réapparaître. Par contre, si j'ouvre Internet Explorer et que je met dans la barre d'adresse "C:\", sans surprise tout est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai capté , il te manque ceci : Passe ce fichier : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs ( clic droit , Enregistrer la cible du lien sous ... ) Poste un rapport Hijackthis ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Essaye également ce Toolbar Fix : http://www.d2i.ch/pn/telechargement/doug/XP_ToolbarFix.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectralphenix Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je t'arrête tout de suite pour HijackThis. Je suis un utilisateur averti. Je n'utilise plus Internet Explorer depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu un seul virus malgré le fait que je n'installe jamais d'antivirus. Cela dit, ToolBar Fix a résolu le problème. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 .............J Je t'arrête tout de suite pour HijackThis. Je suis un utilisateur averti. Je n'utilise plus Internet Explorer depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu un seul virus malgré le fait que je n'installe jamais d'antivirus........... !!! bref .................. passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.