Aller au contenu

Probleme CM MSI


spoutniker

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je vais essayer de vous faire part de du problème que je rencontre en essayant d'être le plus clair possible.

Je possède une carte mère (CM) MSI KT6 Delta Fisr et celle-ci après une panne de ma CG 9800 Pro n'affichait plus d'image avec la Radeon 8500 de mon frêre.

Je me suis donc dit que la Carte mère etait aussi en panne. j'en ai donc acheté une autre : la MSI K7N2 delta.

Pour essayer cette dernière j'ai emprunté une vielle CG à un pote (pour ne pas embéter mon frêre avec sa CG), cette vielle carte est une TNT2 de chez Nvidia.

Par acquis de conscience je l'ai essaye sur la MSI KT6 Delta Fisr, et là cela fonctionnait (c'était un peu rageant).

Bon je l'essaye tout de même sur l'autre (car elle est un petit peu mieux) et me rend compte qu'il ne se passe rien ni avec cette carte graphique ni avec la 8500.

Le ventilo du processeur ne tourne même pas quand celui-ci est branché sur la prise "CPU FAN", il tourne sur la prise "NB FAN" par contre.

Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, avec la tnt2 et la carte mère initiale, la carte graphique de ton frère réputée bonne ne fonctionne pas sur cette carte, pas plus que la TNt2 ou la 9800 sur la nouvelle CM dont on penser qu'elle est en état, restait à se préoccuper si l'énergie à fournir n'était pas en cause, sur les 2 cartes mères le branchement des 2 connecteurs ATX (20 et 4 broches) est correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...