Aller au contenu

adsense, n'affiche rien du tout :-(


jer666

Messages recommandés

salut,

j'ai adhere a google adsense afin de degager un revenu d'un de mes site et faire profiter mes visiteurs de cadeaux :smack:

j'ai integrer le systeme de recherche depûis un moment dea, j'aurais aimer mettre un code parrainage et des publicité sur le meme site afin de parfaire cela.

Mais les codes n'ont pas l'air de fonctionner, j'ai des bout de page blanche. or j'ai inclus le script sans rien modifier, mais c'est tout blanc :transpi:

auriez vous une idée?

merci apr avance :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben héhé il doit avoir un antispy voir même ils ont du lui intégrer la liste host :cartonrouge: parce que dans la descriptif ils parlent d'améliorations de sécurité donc voit dans les processus s'il n'y a pas un anti-spy/anti-pub et sinon regardes pour la liste host ===> ICI <=== (désolé pour la pub perso :|:|:| )

Si non ben regarde ton pare-feu : kerio les bloque je crois et outpost les bloque souvent :cartonrouge: allez :p:cartonrouge::cartonrouge: et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben héhé il doit avoir un antispy voir même ils ont du lui intégrer la liste host ;) parce que dans la descriptif ils parlent d'améliorations de sécurité donc voit dans les processus s'il n'y a pas un anti-spy/anti-pub et sinon regardes pour la liste host ===> ICI <=== (désolé pour la pub perso :cartonrouge::reflechis::| )

Si non ben regarde ton pare-feu : kerio les bloque je crois et outpost les bloque souvent ;) allez :reflechis::transpi::mdr: et bonne chance

Je confirme, LSD III a un fichier hosts modifié.

Il te suffit de le modifier pour ne garder que la ligne avec 127.0.0.1 localhost (la première en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...