jer666 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut, j'ai adhere a google adsense afin de degager un revenu d'un de mes site et faire profiter mes visiteurs de cadeaux j'ai integrer le systeme de recherche depûis un moment dea, j'aurais aimer mettre un code parrainage et des publicité sur le meme site afin de parfaire cela. Mais les codes n'ont pas l'air de fonctionner, j'ai des bout de page blanche. or j'ai inclus le script sans rien modifier, mais c'est tout blanc auriez vous une idée? merci apr avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 bon apparement c'est windows lsd 3 qui merdouille!!! puisque ca passe sur tout les autres pc, mais j'ai tester sur 2 pc ayant une ip différenetes, des logiciels différents... seul w$ lsd3 est en commun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samesoul Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben héhé il doit avoir un antispy voir même ils ont du lui intégrer la liste host parce que dans la descriptif ils parlent d'améliorations de sécurité donc voit dans les processus s'il n'y a pas un anti-spy/anti-pub et sinon regardes pour la liste host ===> ICI <=== (désolé pour la pub perso ) Si non ben regarde ton pare-feu : kerio les bloque je crois et outpost les bloque souvent allez et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben héhé il doit avoir un antispy voir même ils ont du lui intégrer la liste host parce que dans la descriptif ils parlent d'améliorations de sécurité donc voit dans les processus s'il n'y a pas un anti-spy/anti-pub et sinon regardes pour la liste host ===> ICI <=== (désolé pour la pub perso ) Si non ben regarde ton pare-feu : kerio les bloque je crois et outpost les bloque souvent allez et bonne chance Je confirme, LSD III a un fichier hosts modifié. Il te suffit de le modifier pour ne garder que la ligne avec 127.0.0.1 localhost (la première en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut pourriez vous m'en dire plus, car la j'ai l'impression de ne rien comrpendre du tout !!! lol merci beaucoup pour ces quelques précisions ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ouvre ton fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts dans un éditeur de texte et supprimer tout ce qui se trouve en dessous de la ligne suivante : 127.0.0.1 localhost (attention, y'a des centaines de lignes si mes souvenirs sont bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci beaucoup, je vois enfin 2pub sur 3 sous ie... il m'en reste une qui n'apparait pas, et voir avec firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Et ça peut aussi être ton firewall. Par exemple, j'utilise Kerio Firewall, et il y a une option pour supprimer les pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 c'est pas bete, mais je viens de desactiver zonealarm, et avg au cas ou, j'ai testé sur mon site, et non ca ne fait rien de plus :-( je precise que je n'ais pas adblock biensur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ben dans ce cas là, je séche...Tu peux toujours essayer de regarder la source de ta page, des fois que le logiciel qui a bloqué la pub ai laissé une trace de son passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 mais ya une publicité qui ne s'affiche pas du tout! ni sous ie ni sous firefox!! moi aussi je seche malhereusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.