Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bon, j'ai cherché pour voir s'il n'y avait pas post traitant de ce suget et je n'ai rien trouvé donc si il y a un topic traitant de ce sujet je m'excuse d'avoir reposter Voila ma config 2 est Windows XP (pas de SP1 mais mis a jour ) et j'ai installé MSN Messeger 6.0 car billou annonce la fermeture des la compatibilité des autre version pour le 15sept donc... Ma question est la suivante, peut on desinstallé MSN Messenger 5, ou modifier les parametre d'outlock express (J'ai deja regardé mais je n'ai rien trouvé) pour qu'il ne lance pas MSN 5 chaque fois que je verifie mes mail.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bien sûr qu'il y a moyen de le viré ... c'est dans les options d'outlook où exactement je ne sais plus, mais je sais que tu peux le faire car moi je l'ai virer donc msn 5.0 ne souvre plus jamais et ne me fais plus ch*er mais par contre je n'arrive pas a le dé-installer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Il y a moyen via un petit utilitaire bien simpathique, XP antispy que tu pourra télécharger ici (V 3.73 Francais) Il te permettra de configurer beaucoup de parametre dans windows, comme desactiver la mise a jour auto de IE, le service de messagerie interne, virer msn (donc )... and more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Pour désinstaller MSN il faut le service pack 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Pour désinstaller MSN il faut le service pack 1... et tu fais comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Besoin, je sais pas ce que j'ai fait mai snow, quand je lance OutLock, c MSN6.0 qui se lance.... Pourtant le 5.0 est tjrs installé m'enfin, j'ai ce que je voulais merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Pour désinstaller MSN il faut le service pack 1... et tu fais comment ?? Si tu as le SP1, tu vas dans Panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes -> Ajouter / Enlever des composants Windows.... Et en cherchant tu trouveras ton MSN, IE, et co.... Chez moi, napu tous les petits softs Windaube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ba moi je n'arive pas a l'installé! j'ai win 2k et j'ai bien pris msn pour cette version et quand je lance l'installation il me dit error machin documents and settings/ bootsrap.exe/msn raison innt/systeme32/advpack.dll quelqu'un peut-il m'aider? pour squall tu n'a pas dit si ta reggarder dans les option d'outlook? moi j'vai le meme probleme avec AIM mais je l'ai enlever des parametres d'AIM lui meme alors c'est peut etre sur msn qu'il faut l'enlever... enfin je le connai pas vu qu'il veut pas s'installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Tu n'arrive pas a intsllé MSN 6.0 sur Win2K??? Bizare j'ai jamais eu ce probleme t'es sur que tu n'a s pas de virus ou de truc comme ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ba e n'est pas été la pendant un moi alors que j'ai un virus me semble bizarre... j'ai fait les mises à jour des virus et ras... je comprend pas pourquoi j'ai essayé de rechercher le bootstap.exe mais il n'est nul part c'est bizarre... je vais refaire une analyse complete du systeme mais je ne pense pas avoir de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pour désinstaller MSN il faut le service pack 1... et tu fais comment ?? Si tu as le SP1, tu vas dans Panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes -> Ajouter / Enlever des composants Windows.... Et en cherchant tu trouveras ton MSN, IE, et co.... Chez moi, napu tous les petits softs Windaube.... :8 ok thx je regarde chez moi ... et bien sûr que j'ai le SP1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Voila ma config 2 est Windows XP (pas de SP1 mais mis a jour ) et j'ai installé MSN Messeger 6.0 car billou annonce la fermeture des la compatibilité des autre version pour le 15sept donc...Merci Windows est livré avec Windows Messenger 4.6. Tu as apparemment upgradé au 5.0 et il marche tjs à l'heure actuelle. Comme tu as installé MSN Messenger 6.0 (c différent de WINDOWS messenger), tu peux désinstaller complètement la 5.0 en copiant ça dans démarrer > exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove Du coup il se lancera plus avec outlook ou au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Voila ma config 2 est Windows XP (pas de SP1 mais mis a jour ) et j'ai installé MSN Messeger 6.0 car billou annonce la fermeture des la compatibilité des autre version pour le 15sept donc...Merci Windows est livré avec Windows Messenger 4.6. Tu as apparemment upgradé au 5.0 et il marche tjs à l'heure actuelle. Comme tu as installé MSN Messenger 6.0 (c différent de WINDOWS messenger), tu peux désinstaller complètement la 5.0 en copiant ça dans démarrer > exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove Du coup il se lancera plus avec outlook ou au démarrage. ca marche aussi en allant dans contol panel, remove soft, windob composant et la hop tu gicle le msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 faut passer par l'edition du fichier sysoc.ini pour enlever les hide d'abord... et vvce la ligne de commande magique. Je suis justement en train de me faire un CD d'install de XP aux petits oignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 faut passer par l'edition du fichier sysoc.ini pour enlever les hide d'abord... et vvce la ligne de commande magique.Je suis justement en train de me faire un CD d'install de XP aux petits oignons. si tu le dis je te crois mais sur ce coup la billou est loin d'etre reglo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Juste pour dire qu'il y a une astuce depuis bien longtemps sur pcinpact (c'est la première chose que je fais quand je réinstalle Win) pour faire apparraitre MSN dans les composants win sans SP1. Pour ce faire, commencez par ouvrir le Poste de travail et allez dans C:windowsinf. Dans ce dossier, ouvrez sysoc.inf. Il faut chercher msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 dans ce fichier, retirez le mot (sale bête) hide de la ligne : Vous devez avoir ceci désormais msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7.Il vous suffit de sauvegarder et de fermer la fenêtre. Enfin, allez dans Paramètre, puis Ajout/Suppression de programme. Il est possible maintenant de virer Windows Messenger de votre système et les autres indésirables cachés… voilà... penser à regarder sur votre site préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.