neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut!Ma cg viens de rendre l'ame et j'en profite pour en changer ainsi que d'alim par crainte que sa soit venu de la. Donc mes question : Les 7800gtx seront elles compatible avec la norme HD et le m2 qui arivent? Leadteck est une bonne marque? Que pensseriez vous prendre comme alim avec ma dfi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Alim = Antec NeoHE 500W Pour le M2 oui la 7800GTX sera compatible puisqu'en PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 +1 neo ... 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 la question maintenant est : vu que directx 10 sort en fin d'année, cela vaut t'il le coup d'investir dans une 7800 ?? à moins qu'elles soient déja prévu à cet effet... ce dont je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Seasonic 500HT, oui pour le m2 mais pour la HD t'as complètement rêvé va voir l'article de hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Vaut pas le coup d'investir dans une 7800??? Seasonic n'avient pas de problème de compatibilité avec les dfi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut! En alim: Un pote va se faire importé des petits bijoux des states mais le probleme c'est que c'est du 110v et quil faut un adaptateur.Est ce mauvais pour les tensions??? L'alim Pour la cg: Un pote va me vendre sa POV 7800gtx 400€ je pensse que c'est intéréssant nan? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je sais pas ce que sa vaut l'alim mais c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je sais pas ce que sa vaut l'alim mais c'est beau C'est la best des best en alim Mais c'est l'adatateur qui me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut!En alim: Un pote va se faire importé des petits bijoux des states mais le probleme c'est que c'est du 110v et quil faut un adaptateur.Est ce mauvais pour les tensions??? L'alim Pour la cg: Un pote va me vendre sa POV 7800gtx 400€ je pensse que c'est intéréssant nan? Merci trop belle cette alim pour l'adaptateur je pense pas qu'il y ai de probleme c'est fait pour ça non? par contre faudrait faire gaffe au nombre de watt qu'il peut se prendre dans la tete parce que la oui sa peut avoir des concequence sinon je pense que la CG a 400€ c'est un bon prix (si t'en veut pas appelle moi au 06.24.xx.xx.xx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oue l'alim est belle mais tu dit que c'est le top mais tu as un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oue l'alim est belle mais tu dit que c'est le top mais tu as un test ? Certifié par une valeur sur Donc l'adaptateur = pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 T'as pêté un cable pour l'adaptateur. L'ampérage qui va passer dedans... Laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 T'as pêté un cable pour l'adaptateur. L'ampérage qui va passer dedans... Laisse tomber Et crotte!Bon bin alors je me prend quoi en made in france comptatible dfi et qui défonce ma moddulaire niveau stabitité et pour l'oc! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Antec NeoHe 500 ou 550W c'est selon tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Seasonic S12 500 ou 600HT si tu n'a pas besoin de modulaire sinon Antec NeoHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je pensse qu'une enermax infinity serait peut etre mieu nan? Edit : nan c'était Liberty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Enermax Liberty ou Antec les deux sont très bonnes (perso j'aime bien la Enermax ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.