gwadachris Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Que pensez vous de la Samsung SyncMaster 970P ? personnellement j'ai un doute sur la luminosité, je la trouve faible surtout un lcd, non? voici les caracteristiques : Format Standard (4/3, 5/4) Taille 19 pouces Technologie PVA Nombre de couleurs 16.70 Millions Résolution native 1280x1024 Fréquence max. 75Hz Pitch 0.29 Luminosité 250 cd/m² Contraste 1000:1 Temps de réponse 6ms Angle de vision 178°H, 178°V Connecteurs DVI, VGA HP intégrés Non Pivot Oui Couleur Gris Bloc d'alimentation Externe j'utilise mon pc sur un large eventaille ce qui concerne l'utilisation de mon ecran, laisser vos esprits divaguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est un très bon écran : http://www.lesnumeriques.com/article-228-854-36.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci pour le lien et pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est un très bon écran : http://www.lesnumeriques.com/article-228-854-36.html apres une lecture de ton lien, il y a des choses qui me gene enormement comme le Fourmillement dans les films comme je suis un grand amateur de film sa va pas le faire!!! ou que Les couleurs pâlissent après 40° d'angle et que l'Articulation et un peu fragile du pied etant donner que je bouge souvent mon ecran aurais tu un conseille pour un ecran LCD du mm type en qualité et prix SANS AVOIR CES INCONVENIENT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le meilleur à part le samsung c'est le viewsonic mais ses couleurs sont pas terribles à la base et l'histoire de l'angle, je croit que c'est le même genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le meilleur à part le samsung c'est le viewsonic mais ses couleurs sont pas terribles à la base et l'histoire de l'angle, je croit que c'est le même genre... ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 sinon tente le 8 ms seconde qui est deja pas mal pas de probleme au niveau film ni rien le hyundai b70a je l'est et j'ai pas a me pleindre en 17" au niveau qualité hyunday est vachement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 sinon tente le 8 ms seconde qui est deja pas mal pas de probleme au niveau film ni rien le hyundai b70a je l'est et j'ai pas a me pleindre en 17" au niveau qualité hyunday est vachement bon je recherche plus tot un 19 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.