Posté(e) le 18 février 200619 a Salut! Depuis un moment je constate des grésillement de ma cg lors d'application 3d et depuis quelque jour des artefacts (carré blanc , points de toutes les couleurs) au démarage de pc avec l'affichage du logo dfi lanparty et lors des jeux ou c'est... Cette CG à été zalmanisé et watercoolé Est elle morte?C'est une x800xl de sapphire, les sav c'est long? HELP!!!!
Posté(e) le 18 février 200619 a Auteur Nouveauté : plus d'affichage du tout est la dfi bloc le diagnostique sur les deux derniere led : reste deux sur quatre Mais comment sa a pus se foutre en l'air????Je doit changer d'alim aussi???? Siouplais me laiser pas seul!!!!!
Posté(e) le 18 février 200619 a Auteur Bon j'hésite à me prendre une petite 7800gtx la et éventuellement changer d'alim
Posté(e) le 18 février 200619 a BEn oué fais ça lol :) C'est mieux, sauf que l'alim doit etre bonne je pense non ? Bon en tout cas si tu veux changer; prend une Seasonic 600
Posté(e) le 18 février 200619 a Auteur BEn oué fais ça lol :) C'est mieux, sauf que l'alim doit etre bonne je pense non ? Bon en tout cas si tu veux changer; prend une Seasonic 600 Seasonic et dfi c'est pas super je pensse... Ton message fait chaud au coeur en tout cas
Posté(e) le 19 février 200619 a Je conseil une 7800 gt. Une fois qu'elle montrera ses limite tu en met une deuxième et hop. Super rapport qualité prix :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.