neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut! Depuis un moment je constate des grésillement de ma cg lors d'application 3d et depuis quelque jour des artefacts (carré blanc , points de toutes les couleurs) au démarage de pc avec l'affichage du logo dfi lanparty et lors des jeux ou c'est... Cette CG à été zalmanisé et watercoolé Est elle morte?C'est une x800xl de sapphire, les sav c'est long? HELP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Nouveauté : plus d'affichage du tout est la dfi bloc le diagnostique sur les deux derniere led : reste deux sur quatre Mais comment sa a pus se foutre en l'air????Je doit changer d'alim aussi???? Siouplais me laiser pas seul!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je suis seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bon j'hésite à me prendre une petite 7800gtx la et éventuellement changer d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 BEn oué fais ça lol :) C'est mieux, sauf que l'alim doit etre bonne je pense non ? Bon en tout cas si tu veux changer; prend une Seasonic 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 BEn oué fais ça lol :) C'est mieux, sauf que l'alim doit etre bonne je pense non ? Bon en tout cas si tu veux changer; prend une Seasonic 600 Seasonic et dfi c'est pas super je pensse... Ton message fait chaud au coeur en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Quoi, ? Depuis quand ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Quoi, ? Depuis quand ???? Ben ya eu des article la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je conseil une 7800 gt. Une fois qu'elle montrera ses limite tu en met une deuxième et hop. Super rapport qualité prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.