yati22 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 je suis toujours intéressé par ce portable (en vente chez 1000 ordi )et je voudrais savoir ce qu'il vaut en termes de bruit et de surchauffe. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzion35 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Il y a les 11 pages de ce forum qui peuvent t'éclairer. En terme d'échauffement et de bruit, il n'y a pas trop de plaintes. Les problème viendraient plutôt du récepteur TNT peu fiable, et de problème de driver de ci de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yati22 Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 Il y a les 11 pages de ce forum qui peuvent t'éclairer. En terme d'échauffement et de bruit, il n'y a pas trop de plaintes. Les problème viendraient plutôt du récepteur TNT peu fiable, et de problème de driver de ci de là. merci à toi bzion35 , grâce à toi j'ai pu trouver les heureux propriétaires de l'a7jc qui sontPPMDQ, Nat482, Labede, TigrouHome, bixente2022 et qui, je l'espère pourront m'éclaircir encore plus. Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.