yati22 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je suis toujours intéressé par ce portable (en vente chez 1000 ordi )et je voudrais savoir ce qu'il vaut en termes de bruit et de surchauffe. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Il y a les 11 pages de ce forum qui peuvent t'éclairer. En terme d'échauffement et de bruit, il n'y a pas trop de plaintes. Les problème viendraient plutôt du récepteur TNT peu fiable, et de problème de driver de ci de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yati22 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il y a les 11 pages de ce forum qui peuvent t'éclairer. En terme d'échauffement et de bruit, il n'y a pas trop de plaintes. Les problème viendraient plutôt du récepteur TNT peu fiable, et de problème de driver de ci de là. merci à toi bzion35 , grâce à toi j'ai pu trouver les heureux propriétaires de l'a7jc qui sontPPMDQ, Nat482, Labede, TigrouHome, bixente2022 et qui, je l'espère pourront m'éclaircir encore plus. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.