Ericos Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai parcouru le net pour savoir si il y avait un moyen de connaître à l'aide d'un logiciel, les températures des disques durs montés en raid, mais apparemment ce n'est pas possible… Quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Speedfan me les indiques les températures de mes 2 Maxtor en raid0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Speedfan me les indiques les températures de mes 2 Maxtor en raid0 J'ai déjà essayé avec speedfan, mais il y a quelques temps, je vais retenter le coup, merci d-mano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tiens, j'ai le même problème avec MON disque en raid 1+0... (C'est franchement c*n de pouvoir foutre un seul disque dur en RAID... Enfin bref.) Je vais essayer aussi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 de rien les mecs, speedfan m'indique bien les températures des 2 dd séparement même si ils sont en raid0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bah moi, ça m'affiche rien de plus. Je commence à croire que ma CM ne sait pas lire les sondes des SATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bin, non ça marche pas speedfan (dernière version 4.28) pour mon raid 1( Hitachi 160 GB Serial ATA -HDS722516VLSA80) edit: En raid 1 ça doit pas être possible, dommage... me serais contenté d'une seule température de MON disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 rhooo suis déçu, moi qui pensais pouvoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Moi non plus je n'ai pas les températures de mes 4 Raptors 74Go en Raid 0, pas plus qu'avec mes WD 120Go en Raid 0. Quand je lance Everest sur le Pc où se trouve mes WD 120Go, et que je vais dans la partie "sonde", le Pc se fige quelque secondes puis se débloque ! Ce phénomène est apparu aprés la mise en place de ce Raid donc je pense qu'il doit y avoir un conflit de sonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Possible, ou alors la sonde passe par le controleur RAID au lieu de passer par le chipset et ces softs ne permettent pas de lire les sondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.