-6-sic-6- Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour comme le dit le titre j'ai un probleme avec mon firewall. Au debut je pensais que le probleme etait directement lié au net, vu que mon firewall a tjrs bien marché. Mais comme le net marchait sur le pc de mon coloc je trouvais ça bizarre, et une fois le FW desactivé, le net remarchait pour moi ... j'ai désinstallé puis réinstallé mon FW, tout fonctionnait à merveille pdt que j'utilisais le pc. A mon reveil, le meme probleme est resurvenu, il faut que je désactive mon FW pr acceder au net .. si vous pouvez m'éclairer à ce sujet ça s'rait sympa :) FW : kerio personal firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Poste un rapport Hijackthis. ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 arf ça fait tjrs le meme probleme :c EDIT : bizarrement apres reboot ça remarche un certain temps, apres ça suxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ca ne viendrait pas de ça ? : O23 - Service: Direct Update (DirectUpdate) - http://www.directupdate.net - C:\PROGRA~1\DIRECT~2\DUService.exe DirectUpdate est un client de mise à jour de dns dynamique, s'exécutant comme service NT, avec administration à distance. Il intéragit avec de très nombreux services de dns dynamique, et est capable de mettre à jour simultanément plusieurs comptes distincts de dns dynamiques à chaque changement d'adresse IP. De plus, DirectUpdate peut exécuter plusieurs types d'actions, comme des envois de fichiers sur des serveurs ftp, des notifications par email, redémarrer des services ou déclencher des scripts locaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 je pense pas vu que ça fait plus d'un an que je l'utilise sans probleme ... tout ça est peut etre lié à la désinstallation de norton 2003 ... vu que le probleme est survenu peu apres la suppression de ce programme :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Poste un nouveau rapport pour vérif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Teste en désactivant ce service dans Services.msc ( à taper dans Exécuter , puis reboot ) O23 - Service: Direct Update (DirectUpdate) - http://www.directupdate.net - C:\PROGRA~1\DIRECT~2\DUService.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 hmm la je suis connecté depuis hier sans probleme ... y a 2 jours j'ai encore connu le meme probleme ... j'comprends paaaaaaaas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 pinaise ça m'saoule :/ le probleme survient avec kerio 4.2.3 et kerio 2.1.5 ... mon windows doit etre pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Efface toutes les règles , reconnecte toi et accepte les messages valides du firewall ! Sinon , teste avec uniquement le firewall XP activé ( désinstalle les Kerio et autres ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ce qui est bizarre c'est que des fois je n'ai aucun probleme, et pour je ne sais quelle raison ça ne marche plus au début j'avais kerio 4.1 puis je suis passé sur kerio 2.1.5, et comme j'ai encore eu le probleme j'ai installé kerio 4.2.3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Teste quelques temps avec uniquement le firewall XP activé ( désinstalle les Kerio et autres ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 la tout marche correctement (kerio activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pas d'autre firewall , même xp ou une " fonction double emploi ", du genre Protection contre les attaques réseau dans Kaspersky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'ai que kerio comme firewall firewall XP désactivé Protection contre les attaques réseaux désactivés (tu m'avais déjà dis de désactiver ça sur le topic hijackthis) je rappelle que mon probleme est survenu peu apres la désinstallation de norton 2003. Kerio et norton ont été installé en decembre 2004 et je n'ai jamais eu de problemes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Passe cet outil : ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_...sgen/SymNRT.exe Recherche Symantec et Norton dans la base de registre ( Regedit dans Exécuter ), puis supprime les clés trouvées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 je l'ai déjà passé le SymNRT :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 par contre il semblerait que SymNRT.exe ne soit pas fait pr Norton Antivirus 2003, il aurait fallu Rnav2003.exe pour désinstaller le dit logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour comme le dit le titre j'ai un probleme avec mon firewall. Au debut je pensais que le probleme etait directement lié au net, vu que mon firewall a tjrs bien marché. Mais comme le net marchait sur le pc de mon coloc je trouvais ça bizarre, et une fois le FW desactivé, le net remarchait pour moi ... j'ai désinstallé puis réinstallé mon FW, tout fonctionnait à merveille pdt que j'utilisais le pc. A mon reveil, le meme probleme est resurvenu, il faut que je désactive mon FW pr acceder au net .. si vous pouvez m'éclairer à ce sujet ça s'rait sympa :) FW : kerio personal firewall et comment tu est branché sur le net ? vu que vous etes au moins deux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 on est sur le wifi du voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai réinstallé Norton 2003 et depuis plus de probleme du tout depuis 1 jour et 19h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.