CobrA-MystiC Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour. De temps en temps mon Pc redemarre tou seul!!!!! Je pense que sa viend de mon alim mais je n'en suis pas sur: regarder: ICI Sa viend de l'alim? Ma config: P4 2.4Ghz 6600gt Alim 300W 2x 256 Mo de ram ECS 651-m Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Persone? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bah avant de penser a un probleme hardware voit deja si ca vien pas d'un soft que t'aurais installer recement ou si c'est ton win qui es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mais non rien de tou sa! Win hs Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ça se peut que ça soit ton alim, 300W si c'est de la no name ça reste un peu short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ce le fait depuis recemnt ou depuis toujours? si c'est depuis toujours, il y a des chances que ca soit ton alim qui soit un peu faiblarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je pense que c'est depuis toujours, car meme quand je formater mon DD au moment de la re installe de Win il feser pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est peu être bète mais j'ai eu ca récament. Vérifie si ton alim est bien branchée à ta cart mère , si elle le contacte est bien mit sinon avec les vibrations etc ca coute et ca éteins l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sa qui me chagrinne c'est qu'il y a des jours ou sa passe a merveille. Je jou a Cs source pendent 3h parfait. Aucun reboot dans toute la journée. Et parfois il y a des jours ou se me le fait 2 voire 3 fois dans le meme jours, desfois a la suite... Vous avez regarder les tensions dans mon premier post??? Car normalement ils doivent etre superieur au nombre indiquer nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ton alim, c'est de la noname? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 La version d'Everest qui a été utilisée ne semble pas en mesure d'effectuer le relevé correct des températures de ta config, en ce qui concerne les tensions (sous reserve des capacités de cette version) elles sont normales : il est admis une fouchette de 5% sur les tensions 3.3 ou 5 V et 10% sur le 12V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.