Posté(e) le 18 février 200619 a Bonjour. De temps en temps mon Pc redemarre tou seul!!!!! Je pense que sa viend de mon alim mais je n'en suis pas sur: regarder: ICI Sa viend de l'alim? Ma config: P4 2.4Ghz 6600gt Alim 300W 2x 256 Mo de ram ECS 651-m Merci.
Posté(e) le 18 février 200619 a bah avant de penser a un probleme hardware voit deja si ca vien pas d'un soft que t'aurais installer recement ou si c'est ton win qui es mort
Posté(e) le 18 février 200619 a ça se peut que ça soit ton alim, 300W si c'est de la no name ça reste un peu short
Posté(e) le 18 février 200619 a ce le fait depuis recemnt ou depuis toujours? si c'est depuis toujours, il y a des chances que ca soit ton alim qui soit un peu faiblarde
Posté(e) le 18 février 200619 a Auteur Je pense que c'est depuis toujours, car meme quand je formater mon DD au moment de la re installe de Win il feser pareil.
Posté(e) le 19 février 200619 a c'est peu être bète mais j'ai eu ca récament. Vérifie si ton alim est bien branchée à ta cart mère , si elle le contacte est bien mit sinon avec les vibrations etc ca coute et ca éteins l'ordi.
Posté(e) le 19 février 200619 a Auteur Sa qui me chagrinne c'est qu'il y a des jours ou sa passe a merveille. Je jou a Cs source pendent 3h parfait. Aucun reboot dans toute la journée. Et parfois il y a des jours ou se me le fait 2 voire 3 fois dans le meme jours, desfois a la suite... Vous avez regarder les tensions dans mon premier post??? Car normalement ils doivent etre superieur au nombre indiquer nn?
Posté(e) le 21 février 200619 a La version d'Everest qui a été utilisée ne semble pas en mesure d'effectuer le relevé correct des températures de ta config, en ce qui concerne les tensions (sous reserve des capacités de cette version) elles sont normales : il est admis une fouchette de 5% sur les tensions 3.3 ou 5 V et 10% sur le 12V.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.