Aller au contenu

Redemarre tou seul!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

De temps en temps mon Pc redemarre tou seul!!!!!

Je pense que sa viend de mon alim mais je n'en suis pas sur:

regarder: ICI

Sa viend de l'alim?

Ma config:

P4 2.4Ghz

6600gt

Alim 300W

2x 256 Mo de ram

ECS 651-m

Merci.

Posté(e)

bah avant de penser a un probleme hardware voit deja si ca vien pas d'un soft que t'aurais installer recement ou si c'est ton win qui es mort

Posté(e)

ce le fait depuis recemnt ou depuis toujours?

si c'est depuis toujours, il y a des chances que ca soit ton alim qui soit un peu faiblarde

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que c'est depuis toujours, car meme quand je formater mon DD au moment de la re installe de Win il feser pareil.

Posté(e)

c'est peu être bète mais j'ai eu ca récament.

Vérifie si ton alim est bien branchée à ta cart mère , si elle le contacte est bien mit sinon avec les vibrations etc ca coute et ca éteins l'ordi.

Posté(e)
  • Auteur

Sa qui me chagrinne c'est qu'il y a des jours ou sa passe a merveille. Je jou a Cs source pendent 3h parfait. Aucun reboot dans toute la journée. Et parfois il y a des jours ou se me le fait 2 voire 3 fois dans le meme jours, desfois a la suite...

Vous avez regarder les tensions dans mon premier post??? Car normalement ils doivent etre superieur au nombre indiquer nn?

Posté(e)

La version d'Everest qui a été utilisée ne semble pas en mesure d'effectuer le relevé correct des températures de ta config, en ce qui concerne les tensions (sous reserve des capacités de cette version) elles sont normales : il est admis une fouchette de 5% sur les tensions 3.3 ou 5 V et 10% sur le 12V.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.