bobysan06 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bonjour tout le monde, mon portable ayant ete broyer par mon chien je pense en prendre un autre, mais j'ai envi de m'orienter ce coup ci, vers du smartphone ou un pda. auriez vous quelques conseils ou avis à me donner pour m'aider à choisir. merci et bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobysan06 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 si celà existe, un pda qui fait telephone en meme temps, c'est plus pratique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Le p990 mais cher très cher Ou les Qtek. Prochainement le W950 avec 4Go en flash qui fait vrai baldeur MP3 mais sans APN Ou le M600i mais sans les 4Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Le W950 n'est pas un smartphone. Pour ce qui est d'un smartphone, tout dépend de ton budget, il y a des modèles "bas de gamme" genre le Nokia 3230 , ou si ton budget est plus élevé attend le Nokia N91, la production va bientôt commencer en europe, c'est une smartphone sous Symbian avec apn 2Mpixels et pas mal de petits trucs sympa Pour ce qui est des PDA/Phone tourne toi vers un modèle de chez Qtek, tu les trouveras en abonnement chez Orange et ils sont tous sous Windows Mobile, ou alors si tu aimes Palm tu as le Treo 650 toujours chez Orange. Tu veux pouvoir faire quoi avec ton téléphone à par téléphoner ? Quel est ton budget ? Avec ou sans abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.