Aller au contenu

meme prob avec indiana jones et la derniere croisade


Messages recommandés

j'ai le meme probleme avec un ancien jeux: indiana jones et la derniere croisade , c en disquette, j'ai les originales (3 diskettes) mais j'ai perdu le bouquin , le probleme c qu'il ne lui faut pas un serial number mais des codes qui se trouvais a la fin du livres en quadrillage et qu'il fallais choisir selon la question de depart du jeu.

j'ai voulu y rejouer mais broquette berzouille je peux toujours rever car pour aller retrouver ces codes..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tiens..moi aussi, j'veux dire un pôte m'avait filé le jeu (original siou plait !) mais ce couillon avait pommé la doc (j'comprends mieux pourquoi il y jouait plus... :mdr: )j'y ai jamais joué...je l'ai refilé à mon frangin, récemment car je n'y joué pas, mais j'ai oublié qu'ily avait pas la doc.....j'ai réussi à récupérer ça...laisse moi le rechercher sur mon PC... :D

EDIT: Désolé :pleure: ..me suis gourré :craint: , c'est celui avec l'Atlantis que j'ai...

Mais bouge pô j'essaie de retrouver le tien, je croit que mon frangin l'a en original... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...