Aller au contenu

[LOGICIEL] Question sur l'enregistrement de la tv?


crazy45

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

J'ai acheté une carte tuner TV

Leadtek winfast DV2000, j’ai installer les dernier pilote et j'ai installer K!TV, J’ai aussi installer les codec qui était présent sur le cd d'installation de la carte.

Mon problème: j'ai des lignes sur certaines chaîne télévisée, ce sont des lignes blanche qui passe très vite

et sont a répétition mais celas es très rapide.

Qu'elle qu un aurait une idée d'ou celas vient?

Question1: Comment je peux écouter la radio avec K!TV ?

Question2: Quand je regarde la TV l'utilisation du cpu monte vers 60-70%. Es que c'est logique ?

Question3: J'ai une télécommande avec ma carte tuner TV comment je peux faire pour l'utilisé avec K!TV ?

Question4: Qu’elle sont les codec que je doit installer pour:

pouvoir enregistrer en mpeg4, dvix(en meilleure qualité possible)

et qu’elles sont les codecs à utiliser pour filtrer la vidéo et le son (donc pour que il y est moins de parasite par exemple) et aussi qu'elle codec utiliser pour encoder le son?

Mon bute et d'installer seulement ce qui es nécessaire pas une vingtaine de plugin.

Merci d'avance.

Cordialement crazy45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer des codecs et je les es activer sous K!TV mais sa ne fonctionne absolument pas.

En fait j'ai le plugin zoumout sous K!TV quand j enregister avec sa va bien mais seulement l'enregistrement prend 2 giga pour quoi meme pas 1 minute donc :s...... sa pause quand même probléme.

Personne a une solutions SVP pour que je puisse enregister la tv?

Et aussi comment je peux utiliser ma télecommande sous K!TV?

Merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snooky.

Mais rien ne fonctionne le son sacade a chaque fois.

J'ai telecharger le codec lame mp3, et xvid.

Mais je ne parvien pas a bienconfigurer Xvid.

Et celui sur le site que tu ma donné,on n'esxplike bien effectivement mais ces une ancienne version.

Help svp, car j'aimerais quand même pouvoir enregister mes emission de télevision.

Merci d'avence cordialement crazy 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...