Alexunder Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Ma télévision asser petite est avec une petite antenne ce qui fait que l'image n'est pas belle du tout alor j'aimerais passer a la carte tv mais j'aimerais trouver une carte qui rempli ces condition et comme je suis un noob enla matiere je fait appel a vous pour me diriger vers un modele qui me satisferat et qui c'est vous m'expliquerier quelque truc.. Alors les condition les voici: Une image tres net et belle (je suis sur un 17" CRT) Que je puisse recevoir les chaine normal qui sont je pense 1,2,3,5,6,7 et aussi canal + par la suite. Avoir aussi acces a la TNT. Pouvoir enregistrer mes emissions preferer. En port PCI de toute facon je crois que c'est sa la norme. Et asser simple d'utilisation avec telecommande etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le budget ? yen a pas vrement du momen qu'elel et tres bonne mais bon entre 0 et 60 sa serait pa mal apres au-desus je peut prendre surmen aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Evite la 310i très bonne carte mais soft dégueulasse et même avec des mediabox de qualité elle fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Evite la 310i très bonne carte mais soft dégueulasse et même avec des mediabox de qualité elle fonctionne pas.... ok merci! bon déjà pas cel la ce qui me fait qui me reste le choix entre plus de 100 cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 dsl j'y connais strictement rien... Mais perso la télé sur un 17''... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 dsl j'y connais strictement rien... Mais perso la télé sur un 17''... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bah moi je dirai celle:CI OU celle:CI qui est trés bonne mais bundle nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bah moi je dirai celle:CI OU celle:CI qui est trés bonne mais bundle nul Je te remercie La premiere ma l'air asser complete par rapport a la deuxieme mais le prix et plus conséquant aussi.. Gigabyte en CG pas de la merde Alor je pense quand carte tv c'est pareil je lirait quelque test plus tard et quand j'aurais asser de roro je la prendrais surment.. Sinon quelqun connait d'autre modele ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.