darkhat Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Bonjour tout les inpactiens, Mon IPB fait des siennes en ce moment... Le menu de l'édition a du mal à se dérouler la preuve en image : Ce qui est très embetant c'est que je ne peux cliquer nulle part pour éditer un message et ça devient vraiment lourd.... Je précise que je ne sais pas quand ça s'est passé parce que j'ai hérité de ce forum et je ne peux pas le réinstaller à cause de trop de messages Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Merci beaucoup Par contre je ne savais pas dans quelle section postée, j'ai pensé que celle là était la meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Ça te fais ça avec chaque navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkhat Posted February 17, 2006 Author Share Posted February 17, 2006 Tout ceux que j'ai essaye : firefox windows, firefox linux, epiphany, safari, IE etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.