darkhat Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour tout les inpactiens, Mon IPB fait des siennes en ce moment... Le menu de l'édition a du mal à se dérouler la preuve en image : Ce qui est très embetant c'est que je ne peux cliquer nulle part pour éditer un message et ça devient vraiment lourd.... Je précise que je ne sais pas quand ça s'est passé parce que j'ai hérité de ce forum et je ne peux pas le réinstaller à cause de trop de messages Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Merci beaucoup Par contre je ne savais pas dans quelle section postée, j'ai pensé que celle là était la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ça te fais ça avec chaque navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tout ceux que j'ai essaye : firefox windows, firefox linux, epiphany, safari, IE etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.