kikinoulator Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour ! Je recherche un logiciel super simple pour transformer les AVI en DVD. Il faut quelque chose de tres simple, ce logiciel est destinee a quelqu un de waterproof en informatique. merci pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut, je connais le logiciel RippIt After Me, qui peut le faire je pense. Je ne connais pas le mode opératoire car je ne l'ai jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je vais voir si c est un freeware.... on sait jamais..... aucun autre conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Nero vision express. C'est très simple si tu ne fais que trnasformer. SI tu veux rajouter des transitions et tout c'est pas bcp plus dur mais bcp plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 question con: si tu graves en "dvd vidéo", ça convertira pas au format dvd automatiquement ? (comme quand tu graves en cd audio, il convertit automatiquement en cda). Enfin je dis ça, c'est à tester avant sur un dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tu peux essayer ConvertXtoDVD (ex DivxToDVD) 2.0.4 édité par VSO Softawre. Dommage qu'il soit devenu payant http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/30776.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.