dym801 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Bonjour Je viens d'aquérir un moto L7. Evidemment pas de cable USB fourni d'origine. Heureusement j'ai remarqué que le cable de mon disque dur externe correspondait. Ce qui me fait économiser quelques euros. Je l'ai branche sur windows, il me crée un lecteur dans le poste de travail. Ce lecteur est vide et je n'ai pas la possibilite de formater ou autre. Je cherche donc un possesseur de moto L7 et du cable pour obtenir les logiciels et drivers qui vont bien ou des liens qui feraient mon bonheur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Je suis gentil donc la tous les logiciel télécharge mobile phonr tools prnds la dernière version Et là un tuto sur lui-ci au cas où Je te laisse se lien pour pouvoir voir autre choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
dym801 Posted February 17, 2006 Author Share Posted February 17, 2006 Je suis gentil donc la tous les logiciel télécharge mobile phonr tools prnds la dernière version Et là un tuto sur lui-ci au cas où Je te laisse se lien pour pouvoir voir autre choses Ouaaaaaaaa Je ne m'attendais pas à autant. C'est impec. Grand merci à toi pg-Rennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Je viens de me rappeller de mon post A donc ca te convient. De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
512k Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Merci aussi, j'avais la meme galere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.