dym801 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour Je viens d'aquérir un moto L7. Evidemment pas de cable USB fourni d'origine. Heureusement j'ai remarqué que le cable de mon disque dur externe correspondait. Ce qui me fait économiser quelques euros. Je l'ai branche sur windows, il me crée un lecteur dans le poste de travail. Ce lecteur est vide et je n'ai pas la possibilite de formater ou autre. Je cherche donc un possesseur de moto L7 et du cable pour obtenir les logiciels et drivers qui vont bien ou des liens qui feraient mon bonheur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je suis gentil donc la tous les logiciel télécharge mobile phonr tools prnds la dernière version Et là un tuto sur lui-ci au cas où Je te laisse se lien pour pouvoir voir autre choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je suis gentil donc la tous les logiciel télécharge mobile phonr tools prnds la dernière version Et là un tuto sur lui-ci au cas où Je te laisse se lien pour pouvoir voir autre choses Ouaaaaaaaa Je ne m'attendais pas à autant. C'est impec. Grand merci à toi pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je viens de me rappeller de mon post A donc ca te convient. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci aussi, j'avais la meme galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.