Morbid069 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est totalement immonde. Et même si tu aimes, dans 6 mois, tu pourras plus voir la tour.... +1 Mais va voir au magasin le centurion 5 pour te faire une idee car c'est aussi un peu selon les gouts le design ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je pense que de prendre un zalman serait un très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Achete toi un nouveau boitier perso> centurion 5 Le truc vert que tu montre, Les gouts ca ne se discutent pas, meme niveau qualité ca doit pas vraiment valoir un Centurion Aprés si t'es pas trop en manque d'espace tt ca jte conseille de garder ton argent pour 2007 avec les nouveaux socket etc surtout que les DD 250Go ne vaudront plus rien et els cartes graphiques supporteront le DX 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 centurion 5 pour son rapport qualité/prix + un hitachi t7k250 + ce que tu veux derrière Dacord Merci! Et vous le Trouver commen le Chameleon X un copain la il et vraiment bien fait et solide! (bonne qualiter Point Of View ossi faut dire) Sa sort du topic " Mods bizarre ou de mauvais goût" ?? Sinon +1 Centurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 centurion 5 pour son rapport qualité/prix + un hitachi t7k250 + ce que tu veux derrière Dacord Merci! Et vous le Trouver commen le Chameleon X un copain la il et vraiment bien fait et solide! (bonne qualiter Point Of View ossi faut dire) Sa sort du topic " Mods bizarre ou de mauvais goût" ?? Sinon +1 Centurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Achete toi un nouveau boitier perso> centurion 5 Le truc vert que tu montre, Les gouts ca ne se discutent pas, meme niveau qualité ca doit pas vraiment valoir un Centurion Aprés si t'es pas trop en manque d'espace tt ca jte conseille de garder ton argent pour 2007 avec les nouveaux socket etc surtout que les DD 250Go ne vaudront plus rien et els cartes graphiques supporteront le DX 10 ! Mdr.. tu croi que en un an il vont completement changer?? il on déjà mis 17 ans pour comprendre que le S-ata etait plus avantageux xD. Puis question espace il paseron pa la barre des 2 terraoctet puis 2x 500 Go j'imagine le prix meme en 2007.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est clair c'est n'importe quoi ca C'ets pour DX10 on a deja vu ca avec le précedents Edit : la sata plus avantageux a part la taille du cable je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 sisi vive le sata. Branchement hot-plug, grappe possible sur un seul cable avec le SATA II, e-Sata, vitesse du cache, nappe blindée Et juste pour rappel : On attend bientôt les disques holographiques, on pourra stocker 10 fois plus dans un même espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oue mais niveau perf ca change rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Vitesse du cache En perfs c'est évident mdr ! C'est la même technologie, y a le mode de transfert qui change c'est tout Attendez les disques holographiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je t'aurai pas déjà vu et répondu sur HFR moi :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est possible. J'ai du poster 10-20 fois sur HFR. Notamment sur le choix d'un casque audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui, j'avais bien répondu, d'ailleur il s'est inspiré de mes conseils pour le boiter (CAC-T05), je ne lui avais pas conseillé Maxtor mais Samsung et juste derrière Hitachi. Voici le post car j'aime pas me répeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ah merde. Je croyais que tu parlais de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui, j'avais bien répondu, d'ailleur il s'est inspiré de mes conseils pour le boiter (CAC-T05), je ne lui avais pas conseillé Maxtor mais Samsung et juste derrière Hitachi. Voici le post car j'aime pas me répeter. Non car j'ai poster que apres sur hfr et c'etait pour avoir d'autres avis mais bon si je retombe sur les meme personnes sa sert un peut a rien.. Attendez les disques holographiques 1000 euros les 10 gigas c'est sa? EDIT: et j'ai lu le test du centurion 5 il et tres critiquer.. Mon reve le Kandalf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bah j'y peut rien si je squatte les deux forums moi. Puis de toute façon, tester un boitier ça me fait bien marrer mais bon, c'est très subjectif quand même. Après tu fais ton choix, textorm 6a19, 974MB, antec SLK3000B, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bah j'y peut rien si je squatte les deux forums moi. Puis de toute façon, tester un boitier ça me fait bien marrer mais bon, c'est très subjectif quand même. Après tu fais ton choix, textorm 6a19, 974MB, antec SLK3000B, etc. ok ok! Et le tsunamy de Thermaltake si j'arrive a m'en procurer un vous en penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.