Aller au contenu

230 euro d'upgrade?


Alexunder

230 euro d'upgrade??  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Achete toi un nouveau boitier perso> centurion 5

Le truc vert que tu montre, :sm:

Les gouts ca ne se discutent pas, meme niveau qualité ca doit pas vraiment valoir un Centurion

Aprés si t'es pas trop en manque d'espace tt ca jte conseille de garder ton argent pour 2007 avec les nouveaux socket etc surtout que les DD 250Go ne vaudront plus rien et els cartes graphiques supporteront le DX 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

centurion 5 pour son rapport qualité/prix + un hitachi t7k250 + ce que tu veux derrière

Dacord Merci!

Et vous le Trouver commen le Chameleon X un copain la il et vraiment bien fait et solide! (bonne qualiter Point Of View ossi faut dire)

ea15d94357295dcabed86c3499e4df3a.jpg

Sa sort du topic " Mods bizarre ou de mauvais goût" ??

Sinon +1 Centurion ;)

:mdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete toi un nouveau boitier perso> centurion 5

Le truc vert que tu montre, :iloveyou:

Les gouts ca ne se discutent pas, meme niveau qualité ca doit pas vraiment valoir un Centurion

Aprés si t'es pas trop en manque d'espace tt ca jte conseille de garder ton argent pour 2007 avec les nouveaux socket etc surtout que les DD 250Go ne vaudront plus rien et els cartes graphiques supporteront le DX 10 !

Mdr.. tu croi que en un an il vont completement changer?? il on déjà mis 17 ans pour comprendre que le S-ata etait plus avantageux xD.

Puis question espace il paseron pa la barre des 2 terraoctet puis 2x 500 Go j'imagine le prix meme en 2007..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien répondu, d'ailleur il s'est inspiré de mes conseils pour le boiter (CAC-T05), je ne lui avais pas conseillé Maxtor mais Samsung et juste derrière Hitachi.

Voici le post car j'aime pas me répeter.

Non car j'ai poster que apres sur hfr et c'etait pour avoir d'autres avis mais bon si je retombe sur les meme personnes sa sert un peut a rien..

Attendez les disques holographiques

1000 euros les 10 gigas c'est sa? :mdr:

EDIT: et j'ai lu le test du centurion 5 il et tres critiquer..

Mon reve le Kandalf :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'y peut rien si je squatte les deux forums moi.

Puis de toute façon, tester un boitier ça me fait bien marrer mais bon, c'est très subjectif quand même.

Après tu fais ton choix, textorm 6a19, 974MB, antec SLK3000B, etc.

ok ok!

Et le tsunamy de Thermaltake si j'arrive a m'en procurer un vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...