franpom Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, J'ai debian installé avec un kernel en 2.6.15.4. J'ai installé vdr avec une carte nexus-s et sa telecomande fonctionne. Quand je veux installer lirc, si fe fait : lircd --driver=? j'obtien ca : Driver `?' not supported. Supported drivers: null alors que je devrai avoir : > lircd --driver=? Driver `?' not supported. Supported drivers: audio bte creative creative_infracd default dev/input dsp ea65 irman livedrive_midi livedrive_seq logitech mp3anywhere null pcmak pinsys pixelview silitek tira udp uirt2 uirt2_raw Si quelqu'un pouvai me sortir de cette erreur SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franpom Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Il y a personne pour m'aider ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Faudrais que tu regardes comment ça marche les drivers de lirc, est-ce que c'est compilé avec le logiciel? Dans ce cas, il faudrait compiler à la main pour avoir ce que tu veux. Ou bien est-ce que c'est des plugins, dans ce cas il faudrait installer les paquets correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.