amexsaga Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ne sachant du tout quel allait être la réponse je ne pouvait savoir dans quel cat du forum placé ce post mais je croit qu'ici sa iras vu que je devrai probablement utiliser un programme. Voilà ma question je me suis rendu compte en faisait mes pseudo-code, VB, etc a l'école que je me souvenais encore comment programmer en Basic (oui oui, basic tout court, tsé le vieux là ). Mais voila pour je ne sais trop quel raison :S j'aimerais pouvoir refaire quelque prog basic et ensuite les exécuter sous windows. Y'a moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bah il y a des compilateur visual basic edité par microsoft qui tournent sous windows. Mais ca sera peut etre plus évolué que ton ancien basic (enfdin pour moi perso, qui programmait sous basic 128, sur un thomson MO5, ca change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 MicroSoft QuickBasic ? C'est un compilateur commercial, mais vu l'époque... enfin bon, j'en dirai pas plus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ah, là là que de souvenirs. Le basic ! A l'epoque j'ai aussi utilisé GFA Basic sur Atari ST : un super basic puissant et compilable...j'chais po si ca existe toujours ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.