Aller au contenu

fixer une carte mère sans vis


titof49

Messages recommandés

entretoiseplastique2iw.jpg

avec ces entretoise à clipser, pour remplacer les entretoises en laiton et les vis sauf 2 ou 3 qui permettront de solidariser la CM à son support...

pour ne pas avoir à percer le support, il suffit de couper l'embase de gros diamètre (flêche), et de coller aux emplacements stratégiques les clips raccourcis (glue 3, pour une eventuelle modif prévoir du Detach'glue)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un moyen de fixer une mobo dans un chassis sans vis ou de trouver un chassis qui le fait déjà

comme tout le reste de mes éléments se fixeent sans vis dans mon chassis , cela permettrait de réduire le temps de montage/démontage.

votre avis ?

Si tu possèdes un boutique informatique et que tu dois monter les PC par dizaine chaque jour, alors oui, je te comprends.

Mais en tant que particulier, monter plus de 1 PC par mois est déjà beaucoup (sauf pour BioDarkRage qui est bien parti pour cela :roll: ). Alors avoir 6 à 9 vis à serrer 2 fois par an ne devrait pas te prendre beaucoup de temps.

Tu passeras infiniment plus de temps à consacrer à des problèmes d'instabilité, de surchauffe, de bugs, de virus, de spams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...