zxyz Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour à tous, je veux changer mon écran 15", pour cela je voudrais cheter un écran plat plus grand 17" ou 19". Mais je ne sais pas quoi choisir, je n'ai pas une grande idée sur les écrans plat et les caracteristiques c'est du chinois pour moi! Merci pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu veux faire quoi avec?? Jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxyz Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu veux faire quoi avec?? Jeux? bah oui entre autre, avec un peu de films, et de developpement web! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Hyundai L72D+ à moins de 300€ excellent matos c'est un 17" plat et déjà tu vas voir la différence avec le 15" crt ! Les 19" sont à mini 290€ pour un bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxyz Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 dacodac, mais j'ai entendu parlé de tft et de lcd >> quelle est la différence et c'est quoi le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ba eu LCD en hd ready c'est mieux mais c'est plus cher aussi. TFT sa s'arrète a 24pouce? Alors que Lcd c'est minimum 32pouce et sa va jusqu'à plus 42 pouce il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.