chuy Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjours, j'ai un petit probleme avec une application vb6. Alors voila, je doit envoyer des données issues du port com dans un fichier excel. je creer ma form, et il me met une erreur sur le LinkTopic: Compile error: Methode or data member not found Private Sub form_load() temps1 = 1 temps2 = 0 Timer1.Enabled = False MSComm1.InputLen = 3 ligne = 2 Label1.LinkTopic = Serveur Label1.LinkMode = 2 Label2.LinkTopic = Serveur Label2.LinkMode = 2 Label3.LinkTopic = Serveur Label3.LinkMode = 2 Label7.LinkTopic = Serveur Label7.LinkMode = 2 End Sub PS: S'il vous plait aidé moi, si il faut pour mieux comprendre ce que j'essaye de faire, je peut vous filer mon appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Essaie en mettant ca dans form_Activate() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.