Amon-Kun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Salut all Voila j'ai un pb de connection : j ai resilié wanadoo extense 512 et je suis passé en 1024 chez 9online. Apres quelque minutes de connection un message d erreur s affiche : Arret du systeme.Veuillez arreter les travaux en cours et quitter la session. Toutes modifications non enregistrées seront perdus. Cet arret a été initié par AUTORITE NT / SYSTEM. Windows va redemarrer car le RPC s'est fini de facon incorrecte. Voila, pour l info j ai un modem Alcatel speed touch USB, et win xp pro Si vous aviez une petite idée, ca me serait vraiment utile parce que la je galere T_T ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bein tu tes manger un virus au moment de changer d'abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 OUI, tu es infecté par le vers blaster et tu n'as pas fait tes mises a jour windows. Voila le lien pour solutionner ton pb : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp Apres et juste au cas ou tu passe un coup de scan antivirus mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.