pepette750 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut a tous et a toutes Voila j'ai un petit soucis avec un lecteur DVD de salon Panasonic SC-HT535EG-S J'ai gravé avec mon portable des DVD-R sur lesquels j'ai mis des DIVX. j'arrive a lire qques dvd mais pas tous, qqun sait il pourquoi ? Dois je gravé des DVD+R ? Voici les caracteristiques de l'appareil SYSTEME HOME CINEMA : Puissance totale 600W RMS (430W DIN) Décodeur : DTS, Dolby Digital & Dolby Surround Pro Logic II Son multi-canal Ambiances sonores préprogrammées (SFC) et Super surround Sound Subwoofer 4 modes, accessibles par télécommande Tuner numérique RDS FONCTION DVD : Progressive Scan (PAL / NTSC) Oui Différents niveaux de zoom Oui Lecture multi format DVD-Vidéo, DVD-Audio, DVD-RAM/-RW/-R, DVD+R / +RW, MPEG4, HDCD, Video CD, CD / -R / RW, VCD, S-VCD, MP3, WMA, JPEG, DivX, HighMAT Convertisseur Vidéo D/A 54Mhz / 10-bit Mode cinéma Oui Amélioration des dialogues Oui Amélioration de la profondeur Oui CONNEXIONS : Péritel RVB/S Sortie vidéo composante avec mode progressif Sortie vidéo Oui Sorite S-vidéo Oui ACCESSOIRES : Télécommande Oui DIMENSIONS en mm : Unité centrale 430 x 60 x 348.3 Poids 2.7Kg Enceinte avant 218 x 1080 x 243 Poids 2.6Kg Enceinte centrale 320 x 88 x96 Poids 1.3Kg Enceinte arrière 90 x 193 x 102 Poids 0.7Kg Subwoofer 201.5 x 368.2 x 491.5 Poids 11.3Kg Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tes divx, ils sont en quelle version ? 6, 5, 4, 3 ? Car les platines ne lisent pas tous les formats de divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepette750 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonne question, comment le savoir ? ce sont des films que l'on m'a preter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Avec ce petit logiciel, GSpot tu pourras savoir toutes les info de tes films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ou bien, un test complet de ces capacités de lecture et autres fonctions : http://www.divxtest.com/Qu-est-ce-DivxTest...trouver-le.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepette750 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai fais un test j'ai mis un film qui ne passait pas sur un DVD sur un CDRW et il fonctionne Ce n'est pas un soucis de format de Divx mais un soucis de support Est ce que en gravant des DVD + R cela s'arrangera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.