INTELATI Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Voilà j'ai une carte mère "ancienne" et elle est compatible pc probe 1 (c'est une asus) et j'ai vu qu'il existait désormais le 2 et qu'il avait de nouvelles fonctionnalités. Et je voudrais savoir si quelqu'un avait réussi à le faire fonctionner sur une P4 quelquechose de chez asus ou s'il fallait mettre à jour le bios... En résumé comment le faire fonctionner ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ben test et tu verras, au pire ton PC va exploser Vive le vendredi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.