robolulu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 hello mon choix s est porté sur une carte mere asus a8 n sli premium mes choix de cg asus 7800gt top silent . Peux t on assembler deux cg en fan less sur cette carte sans empieter sur les pci (besoin de pci pour carte acquisition)???? chaufferont elles beaucoup????? ou alors autre choix en ventilos classiques nvidia ou ati (budget 400/450 euros) la cg mais bruit tres important???? je recherche avant les performances et le silence le+ possible en fait un compromis entre performances et confort merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Prendre 2 cg en SLI dès le départ est ridicule pour le budget annoncé, sauf si tu utilises 3 ou 4 écrans. Dans les autres cas, prends une 7800GTX 256Mo. Et une 2e dans 2 ans par exemple, pour booster la cfg. Elle est plutôt silencieuse chez toutes les marques (design constructeur obligatoire). Leadtek, XFX, Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 chez ati quel est l equivalent 7800 gtx quels sont les meilleurs drivers ati (catalyst) ou nvidia?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Les drivers on s'en fout Ce sont les benches qui comptent. Le top c'est l'ATI X1900XT à 600€ je crois ou +. Sinon, l'équivalent est l'X1800XT Mais c'est la 7800GTX que je te conseille car elle est plus silencieuse à perfs égales et tu pourras profiter du SLI (tu n'as pas une cm crossfire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.