mignongladiator Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je suis actuelmen au boulo et je dois préparer un nouveau cd d'installation windows Xp J'ai simplement modifier le fichier Unattend.txt ... La copy ce deroule trés bien mais lors de l'install j'ai 13 fichiers manquant... Je suis un peut perdu la :( La copy cd a cd marche trés bien mais si je la copy avec nero en modifian l'erreure ce crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je grave avec nero pour info et le problem et toujours la je suis vraiment dans la muise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'ai tenter de graver avec un autre soft et le problem persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Nlite pour créer son CD , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Kikou a toi Excuse moi je n'ais pas bien compris ce que tu m'as dit merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29857.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 good j'étais entrin de testé ce soft mais. Parcontre j'ai deja un un fichier Unattend.txt ainsi que d'autre fichiers je peux passer par default sans crée un autre fichiers unattend car il est vraiment complex merci de l'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.