anathros Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut tout le monde, voila jen ai un peu marre de mon 17" crt donc j'aimerai passer au lcd et tant qua fair a un 19" En fait sur les autres conseil jai pas vraiment trouver mon bonheur parce que ca serait pour une utilisation essentiellement JEUX ( et films ... ), et en particulier FPS ( counter strike source ) donc je voudrai pas avoir de remanence et du coup etre decu des lcd ... Pour le budget ca serai entre 300 et 400 € Juste pour information aussi, j'ai vu un avis sur un samsung 4ms comme quoi il y avait de la remanence, or je penssai que la remanence etait du a un rafréchissement trop lent, donc je comprend plus trop ? D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut,bah déjas faudrais savoir le budget que tu veut mettre? Sinon pour le FPS celui:CI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut, jai mis le budget mais merci quand meme, il a l'air vraiment bien mais bon entre 460 et plus de 500€ c'est trop chere pour moi Aussi : est-ce que maintenant il vaut pas mieu prendre des ecrans a dalle 16.7 millions de couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Dans ton budget je te conseilles le Belinea Future Class 10 19 20 8ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Excellent matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.