Aller au contenu

quel wb pour mon asus 7800?


toinan

Messages recommandés

SAlut à toi !

Bon, en regardant rapidement sur Doc Micro, je pense que tu peut te fier à Alphacool pour ton Wb carte graphique:

-Celui-ci ne refroudi pas la mémoire (prévoire des pad passif à mettre sur les mémoires de la CG (ICI)

-Celui-la qui refroidi le GPU et les mémoires.

Voila, en espérant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je cois que tu m'a grave aider, c'est de ma fautre j'aurais du mieux regarder sur le net avant de poser la question!

dommage que le wb soit aussi cher..... :oops:

merci encore

j'ai tous de même une autre question, faudra t'il que j'achete en supplement tuyau, raccord etc... ? lesquels choisir.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut !

Bon, sur le site de Doc Micro, il est marqué que les 2 waterblics alphacools son livrés sans embouts.

Ces 2 waterblocs ont un filetages 1/4 dons, tu vas dans la section raccords et tu prend des embouts à coiffe pour du tuyau 8mm interne et 10 mm externe (ICI) .

Pour le tuyau, je te conseille (coome beaucoups d'autres) du Tygon : le tuyau est trés souple (courbures faciles) et ne se pinces pas (courbures avec un petit rayon).

Si le prix te fait peur, tu n'as qu'a prendre du souple classique (ICI) mais tu aura plus de mal à courber le tuyau sans le pincer...

Voila, bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...